TikTok atteint 1,5 milliard de téléchargements, selon un rapport

L’application a déjà enregistré 614 millions de téléchargements cette année, selon la société de renseignement mobile Sensor Tower.

TikTok a dépassé 1,5 milliard de téléchargements dans le monde sur l’App Store et google Play, selon un rapport de jeudi de la société d’intelligence mobile sensor Tower. L’application vidéo sociale est actuellement la troisième application non ludique la plus téléchargée de l’année, après WhatsApp au n° 1 et Messenger au n° 2, selon la firme. Facebook et Instagram occupent respectivement les quatrièmes et cinquième place, selon l’enquête.

Jusqu’à présent en 2019, TikTok a enregistré 614 millions de téléchargements, soit 6% de plus qu’à la même période l’an dernier, selon l’enquête. L’application a franchi le seuil du milliard en février .


L’Inde est en tête du peloton dans le monde avec un peu plus de 466 millions de téléchargements de TikTok sur l’App Store et google Play, indique le rapport. La Chine se classe au deuxième rang pour la plupart des téléchargements, avec plus de 173 millions, bien que ce nombre n’inclue pas les installations à partir de magasins Android tiers, selon Sensor Tower. Les États-Unis occupent la troisième place avec un peu plus de 123 millions de téléchargements.


TikTok, qui craignait de ne pas constituer une menace pour la sécurité nationale, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*